Infos : Covid-19

C’est pour rendre hommage à ceux qui nous nourrissent que la compagnie Adoc vous présente aujourd’hui : « Nourrir l’Humanité – Acte 2 ».

En 2011, Charles Culot décide de rendre hommage à celles et ceux par qui nos assiettes se remplissent. Il crée alors un spectacle qui fera mouche, participant ainsi à éveiller les consciences.
Dix ans plus tard, voici le 2ème opus. Un moment de théâtre essentiel, que nous voulions absolument partager avec vous. Les transitions sont en marche, de plus en plus de personnes retournent à la terre et font le choix de produire autrement.

Sur scène, dans l’ambiance d’une cuisine familiale, deux acteurs nous racontent et nous interpellent avec sympathie et intelligence dans un spectacle tonique et porteur d’espoir.
Venez, on vous emmène aux champs, vous verrez à quel point nourrir l’humanité, c’est un sacré beau métier.

Bord de scène : Chaque représentation est suivie d’un échange avec l’équipe artistique.
Certains soirs, l’équipe artistique invite une ou plusieurs personnalités à la rejoindre dans ces échanges. 

Le spectacle est présenté dans le cadre du Festival nourrir Bruxelles qui aura lieu du 16.09 au 16.10.21.
Plusieurs activités de ce festival sont accueillies au Public, découvrez le programme sur notre site : https://www.theatrelepublic.be/nourrir-bruxelles. Plus d’info sur le Festival qui se déroule à Bruxelles : https://nourrir-humanite.org/nourrir-bruxelles-edition-2021/