RÉSERVER PAR TÉLÉPHONE

Notre équipe de réservation est à votre disposition au numéro gratuit 0800 944 44 du lundi au vendredi de 10h à 18h et le samedi de 14h à 18h à l’exception des jours fériés. Vous pouvez y effectuer vos réservations pour des places de spectacle, des abonnements ainsi qu’une table à l’un de nos espaces de restauration Brasserie ou Tapas.

RÉSERVER SUR INTERNET

Vous pouvez également réserver vos billets en ligne sur ce site en cliquant sur le spectacle de votre choix.

Les abonnements 2020-2021 sont disponibles sur internet ABONNEZ-VOUS EN LIGNE. Réservez votre abonnement et choisissez vos dates plus tard au 0800 944 44.

REPORT DES PLACES

En cas d’empêchement, de modification ou de report, il vous suffit de nous appeler au 0800 94 44 au plus tard le jour même de votre spectacle AVANT 17h00 (ou le samedi AVANT 17h00 pour les représentations du dimanche). Le changement se fera gratuitement, sous réserve des places disponibles au moment de votre appel, pour une nouvelle date ou un autre spectacle de la saison au même tarif.

Vous pouvez aussi céder votre place à une personne ayant droit au même tarif.

Si vos tickets sont déjà imprimés, nous vous demanderons 1€ par ticket modifié.

Nous vous rappelons que les places ne sont pas remboursables.

CONDITIONS GENERALES DE VENTE


Les présentes conditions générales (ci-après « CGV ») s’appliquent à la vente par le Théâtre Le Public de billets de spectacles et d’abonnements sous réserve des dispositions particulières à certaines formules de réservation ou d’abonnements.

Elles sont susceptibles de modifications sans préavis.

Votre confirmation de réservation implique votre adhésion sans réserves aux présentes conditions.

Lors de l’achat des places, il vous faut vérifier le nom, la date, le lieu et l’heure du spectacle ainsi que le prix. Aucune réclamation ne sera admise par la suite.

Dès que vous confirmerez votre achat, nous vous communiquerons votre numéro de commande (sous forme d’ORD). Il vous sera nécessaire pour toute communication ultérieure éventuelle.

Seul le porteur de notre e-mail de confirmation est habilité à retirer les places à l’accueil, le soir même, au plus tard 20 minutes avant l’heure du spectacle.

Le spectacle débute à l’heure indiquée sur le mail de confirmation. Un service Parking et Navette en collaboration avec l’Interparking Industrie facilitera votre venue (infos https://www.theatrelepublic.be/parking-navettes).

PREAMBULE

Toute reproduction de votre billet électronique ou voucher est interdite.

Lors des contrôles à l’entrée du lieu de l’événement, une pièce d’identité officielle et en cours de validité avec photo pourra être demandée pour identifier l’acheteur des billets (passeport, permis de conduire ou carte d’identité). Notre équipe d’accueil vous demandera de présenter un justificatif pour tous les tarifs réduits (càd autre qu’Adulte).

Votre billet codé est uniquement valable pour le lieu, la séance, la date et l’heure précisés ci-dessus. Dans les autres cas, ce billet ne sera pas valable.

Il est recommandé de se présenter sur le lieu du spectacle au moins 30 minutes avant le début de l’événement. Les retardataires ne pourront plus entrer après le début de la représentation et ne pourront prétendre à aucun remboursement.
Si vous avez une réservation pour un de nos restaurants avant spectacle : le dernier service a lieu à 19h30 (sauf le samedi à 18h40). La réservation pour les restaurants est vivement conseillée.

TARIFS

Les tarifs des places vendues sur internet sont identiques à ceux pratiqués pour des places achetées via le 0800/944 44 ou directement sur place, à l’accueil billetterie. Les spectateurs qui entendent se prévaloir d’éventuelles autres réductions doivent en réclamer l’application au moment de la réservation ; si besoin en appelant le 0800/944 44.

Tous les tarifs sont susceptibles de modification sans préavis. Cependant, les billets seront facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de votre validation de commandes.

Certains spectacles ou événements ajoutés en cours de saison sont également soumis à une tarification particulière (par exemple la soirée du 31 décembre).

PAIEMENT EN LIGNE

Le paiement en ligne est sécurisé. Toutes les informations sont protégées et cryptées avant transmission au centre de traitement.

Les informations fournies par le client lors de la saisie de ses coordonnées bancaires font l’objet d’un cryptage de notre banque pour protéger le plus efficacement possible toutes les données sensibles lors du paiement. La transaction du paiement en ligne est assurée par le système Mollie. Cette transaction est effectuée moyennant un système sécurisé et chiffré SSL. En aucun cas et à aucun moment, les informations concernant les cartes bancaires ne transitent sur le serveur de Mollie.

Une fois que Mollie confirme que la commande a été validée, le débit de votre carte est opéré.

Les données enregistrées par le Théâtre le Public constituent la preuve de l’ensemble des transactions passées avec l’acheteur. Les données enregistrées par le système sécurisé de paiement constituent la preuve des transactions financières avec l’acheteur.

ANNULATIONS

Nous n’acceptons aucune annulation après paiement des places. En matière de spectacle, la jurisprudence considère que le rapport qui s’établit entre le Théâtre qui annonce un spectacle, indique le prix des places et l’heure de représentation et le spectateur qui achète un billet, quel que soit le mode de paiement, est un rapport contractuel. Dans ces conditions, ce n’est que si l’entreprise de spectacle ne remplit pas son obligation que le spectateur peut demander le remboursement ou contester le contrat. Le règlement par carte bancaire des places spontanément achetées par les spectateurs n’est pas assimilé aux ventes à distance de produits ou de prestations de service et ne peut s’appliquer au contrat passé entre le spectateur et Le Théâtre Le Public.

En cas d’annulation de la représentation de notre fait, les places peuvent être échangées pour une autre date en fonction de la disponibilité, mais en cas d’interruption d’une représentation après la première moitié du spectacle, elles ne pourraient être ni échangées pour une autre date, ni remboursées.

RÉCLAMATIONS - LITIGES

Toute contestation, quelle qu’en soit la nature doit être formulée par écrit au plus tard le soir de la représentation.

Le nombre de billets doit être vérifié par le client au moment où ils sont délivrés par notre personnel d’accueil. Aucune réclamation ultérieure ne pourra être prise en compte.

Nous nous réservons la possibilité d’apporter toutes modifications dans l’ordre, la durée et la distribution du spectacle. D’autre part, nous nous réservons le droit d’annuler toute représentation qui ne pourrait avoir lieu si des cas fortuits ou des cas de force majeure nous y contraignaient tels que (et sans que cette liste ne soit exhaustive) intempéries, grèves, incendie, dégât des eaux, maladie d’un interprète etc... Dans une telle hypothèse nous proposerions une autre date de représentation.

Nous déclinons toute responsabilité pour les dommages quelle qu’en soit la nature qui seraient susceptibles d’atteindre les effets, objets ou matériels apportés par les spectateurs et qui n’auraient pas fait l’objet d’un dépôt dans le vestiaire aménagé à cet effet. Les spectateurs sont responsables de tout dommage direct ou indirect qu’ils pourraient causer à l’occasion de leur présence au Théâtre Le Public.

Les billets ne donnent aucun droit à un enregistrement du spectacle. Tout enregistrement, sous quelque forme que ce soit, y compris photographiquement est strictement interdit. Nous nous réservons le droit d’entamer une procédure en réparation des préjudices subis.
 
PROTECTION DES DONNEES PERSONNELLES

En ce qui concerne la gestion de vos données à caractère personnel, nous vous invitons à vous référer à notre Police de Vie Privée disponible sur notre site web.