FAQ 

Quelles sont les mesures d’hygiène et d’accueil en vigueur ?
Port du masque en intérieur ?

Est-il possible de manger au restaurant ou prendre une consommation ?
Est-ce que le service parking et navette est disponible ?
Comment reporter mes tickets de spectacles non joués ou interrompus les saisons précédentes ?
Puis-je transformer mes tickets non utilisés en don pour soutenir les artistes ?


A propos des mesures d’hygiène et d’accueil :

 ℹ️  Le Théâtre Le Public est certifié Brussels Health Safety Label par la Région Bruxelles-Capitale et Visit.brussels
Les lieux certifiés par ce label respectent les mesures d’hygiène conformes aux normes en vigueur et appliquent les règles de prévention propres à chaque secteur.

Quel est le protocole d’accueil en vigueur ?
✅ Nous vous demandons de venir avec vos billets imprimés ou de présenter leur version mobile sur votre smartphone.
✅ Les réservations sont obligatoires et les places doivent être payées à l’avance.
Port du masque à l’intérieur : Le port du masque est obligatoire pour le personnel et les spectateurs de plus de 12 ans. Seule exception : les artistes durant la représentation.
✅ Du gel hydroalcoolique sera également disponible aux différentes entrées et sorties du théâtre et des salles.
✅ Dans les lieux communs et de passage, veuillez respecter la distance physique d’1m50 entre spectateurs et avec nos collaborateurs.
✅ Le nombre de spectateurs sera limité à maximum 70% des capacités dans chaque salle et en plein air. Une distance physique d’un siège entre chaque bulle de spectateurs doit y être respectée.
✅ Nos salles de spectacle sont équipées d’un système d’aération (extraction et pulsion d’air) ainsi que de filtres spécifiques recommandés par les experts et les espaces sont nettoyés et désinfectés quotidiennement.

😊 Le bar et le restaurant du Public sont ouverts en intérieur limités à 30 couverts afin de respecter les règles sanitaires en vigueur.
❌ Les mesures sanitaires ne nous permettent pas d’assurer le service navette, ni le service vestiaire.

À propos du restaurant :

Est-il possible de manger au restaurant ou prendre une consommation ?
- Notre espace restaurant est ouvert en intérieur et limité à 30 couverts afin de respecter les règles sanitaires en vigueur.
- Voir les tapas et le menu du moment sur notre page internet.
- Le bar est ouvert avant et après les spectacles.

À propos du service parking/navette :

Est-ce que le service parking et navette est disponible ?
Dès que les mesures du Gouvernement nous permettront d’assurer le service Navette, nous vous informerons du dispositif mis en place. Toutes les informations seront mises à jour sur notre site internet.

À propos des reports 

Comment reporter mes tickets de spectacles non joués ou interrompus les saisons précédentes ?
Tous vos tickets et abonnements payés et non utilisés durant les fermetures Covid-19 restent valables jusque fin août 2022 pour le(s) spectacle(s) de votre choix de la saison 2021-2022 !
Vous pouvez choisir vos nouveaux spectacles.

Pour les places de la saison 2019-2020 :
Par téléphone

Le report s’effectue en contactant le service de réservation au 0800 944 44.

Pour les places de la saison 2020-2021 :
Par téléphone
Vous pouvez nous joindre au 0800 944 44.
Par internet
Mais également réserver sur notre site internet :
1) Sélectionnez l’onglet « Réservations » et cliquez sur « Espace client ».
2) Identifiez-vous avec votre ORD et e-mail de commande.
3) Sélectionnez « Nouvelle commande » pour déterminer le spectacle et la date de représentation.
4) Choisissez les abonnements ou les tarifs à valider.
5) Terminer la commande et si vous avez des places hors abonnement, utilisez le montant disponible dans votre compte client au moment du paiement.

Si les spectacles non joués/ annulés ne figurent pas dans la saison 2021-2022, vous avez la liberté de choisir un autre spectacle que celui réservé initialement.

À propos des dons :

Puis-je transformer mes tickets non utilisés en don pour soutenir les artistes ?
Vous pouvez contacter le service 0800 944 44 ou envoyer un mail à contact@theatrelepublic.be. nous pourrons vous fournir une attestation fiscale pour bénéficier d’une réduction d’impôt si votre don est de minimum 40€.