ℹ️ Le Théâtre Le Public est certifié Brussels Health Safety Label par la Région Bruxelles-Capitale et Visit.brussels
Les lieux certifiés par ce label respectent les mesures d’hygiène conformes aux normes en vigueur et appliquent les règles de prévention propres à chaque secteur.

FAQ

Quelles sont les mesures en vigueur ?
Comment reporter mes tickets de spectacles durant la période du CST ?
Comment reporter mes tickets de spectacles non joués ou interrompus les saisons précédentes ?
Puis-je transformer mes tickets non utilisés en don pour soutenir les artistes ?

Quelles sont les mesures en vigueur ?

✅ Le port du masque n’est plus obligatoire pour le personnel et les spectateurs.
✅ Nous sommes heureux de vous accueillir à nouveau avec des jauges à 100%.
✅ Nos salles de spectacle sont équipées d’un système d’aération (extraction, pulsion, purification et contrôle CO2) ainsi que de filtres spécifiques recommandés par les experts et les espaces sont nettoyés et désinfectés quotidiennement.

✅ Du gel hydroalcoolique est disponible aux différentes entrées et sorties du théâtre et des salles.
✅ Nous vous demandons de venir avec vos billets imprimés ou de présenter leur version mobile sur votre smartphone.

À propos des reports :

Comment reporter mes tickets de spectacles durant la période du CST (entre le 15 octobre et le 6 mars 2022) ?

Tous vos tickets et abonnements payés et non utilisés durant la période du CST restent valables jusque fin juin 2022 pour le(s) spectacle(s) de votre choix de la saison 2021-2022 !
Il vous suffit de nous avertir par téléphone au 0800 944 44 ou par mail à l’adresse contact@theatrelepublic.be au plus tard le jour même de votre spectacle AVANT 17h00 (ou le samedi AVANT 17h00 pour les représentations du dimanche).

Comment reporter mes tickets de spectacles non joués ou interrompus les saisons précédentes ?
Tous vos tickets et abonnements payés et non utilisés durant les fermetures Covid-19 restent valables jusque fin août 2022 pour le(s) spectacle(s) de votre choix de la saison 2021-2022 !
Vous pouvez choisir vos nouveaux spectacles.

Pour les places de la saison 2019-2020 :
Par téléphone

Le report s’effectue en contactant le service de réservation au 0800 944 44.

Pour les places de la saison 2020-2021 :
Par téléphone
Vous pouvez nous joindre au 0800 944 44.
Par internet
Mais également réserver sur notre site internet :
1) Sélectionnez l’onglet « Réservations » et cliquez sur « Espace client ».
2) Identifiez-vous avec votre ORD et e-mail de commande.
3) Sélectionnez « Nouvelle commande » pour déterminer le spectacle et la date de représentation.
4) Choisissez les abonnements ou les tarifs à valider.
5) Terminer la commande et si vous avez des places hors abonnement, utilisez le montant disponible dans votre compte client au moment du paiement.

Si les spectacles non joués/ annulés ne figurent pas dans la saison 2021-2022, vous avez la liberté de choisir un autre spectacle que celui réservé initialement.

À propos des dons :

Puis-je transformer mes tickets non utilisés en don pour soutenir les artistes ?
Vous pouvez contacter le service 0800 944 44 ou envoyer un mail à contact@theatrelepublic.be. Nous pourrons vous fournir une attestation fiscale pour bénéficier d’une réduction d’impôt si votre don est de minimum 40€.