Les Kat’s c’est une bande de filles hors-la-loi, une bande de bras cassés un tantinet foireuses, un brin immorales, qui braquent une banque. Cinq femmes au bout du rouleau qui font un casse. Parce que faut prendre le blé là où il est : dans les banques. Mais elles se retrouvent dans une planque avec les diam’s et... une otage enceinte. Pour se sortir de ce guêpier faudra choisir, le chacun pour soi ou l’entraide. Reste à voir.
L’argent ne faisant pas le bonheur des pauvres, elles manquent d’expérience et n’en touchent pas une en matière de hold-up. Faudra faire preuve de pas mal de sang-froid et d’une solide dose d’humour et d’audace, pour se tirer d’affaire.

Un huis clos façon « Reservoir dogs » de Tarantino, ça vous parle ?

Remake d’une version présentée au Public en 1998, revoici les Kat’s. Une nouvelle bande de comédiennes se réapproprie le texte de Valérie Lemaître et se lance dans l’aventure d’un braquage... à la sauce belge.

Elles sont sans foi ni loi, craquantes, drôles et punchies. Retrouvez avec bonheur les kat’s dans une distribution au poil, pour tous les publics.