Paul et Bob sont amis. Aujourd’hui, Paul est venu trouver Bob parce qu’il a quelque chose à lui dire, mais Bob n’a pas le temps...

Et voila le commencement d’une histoire sur le bonheur d’être à deux. Sur la peur de dire aussi, un spectacle sur la confidence, l’intime, le temps qui passe, et le temps qui reste à passer.

Et puis le plaisir qu’il y a à passer du temps avec vous, les spectateurs, chaque soir. Mais de la vie à la scène il n’y a qu’un pas, alors entre les vraies légendes et les faux souvenirs, en toutes confidences, sont-ils sincères ces deux-là ? Qui de l’acteur ou de l’homme est le vrai ?

Qu’importe ! Au final l’important est d’y croire et d’y voir un prétexte à jouer : à jouer tout seul, à deux, à trois, avec vous aussi, spectateurs... vertige ! Pour vous chaque soir, ils racontent, ils chantent, ils dansent.
Ils ont tous les talents ! Ils se déshabillent en public et se rhabillent en coulisses...

Ils explosent tous les codes et composent en liberté une ode à l’amitié, à la fraternité et au temps qui passe et qui engloutit tout. Amicalement, sincèrement, simplement. Pour le plaisir !