En préparation de son nouveau Cd, Claude Semal chantera au Théâtre Le Public, en avant-première inter-galactique, les dix nouvelles chansons de son onzième album (mon dieu, comme le temps passe vite !). Il sera accompagné aux claviers par Frank Wuyts, qui est son complice à la scène depuis plus de six ans (après avoir fait les 400 coups avec Denis Van Hecke, musique Flexible, Pierre Vassiliu, Jacques Higelin et Christiane Stéfanski). S’il est sorti à temps du garage, il vous présentera même son autobus chantant, « Un dernier pour la route », avec lequel il fera ensuite la tournée mondiale de toutes les villes de Wallonie.
Pour la deuxième année, les Esquisses se jouent aux Planches en lever de rideau. Ces présentations donnent à voir la première forme d’un spectacle appelé à être programmé dans une saison prochaine du théâtre. Les artistes, à l’issue de la représentation, iront à la rencontre des spectateurs qui le souhaitent pour recueillir leurs avis, leurs sentiments et leurs commentaires : ces discussions nourriront ainsi leur travail et permettront de peaufiner le futur spectacle.
Avec les Esquisses, les spectateurs sont aux premières loges face aux artistes et vous êtes témoins du processus de création. Comme le spectacle se joue en lever de rideau, vous avez la possibilité de combiner votre début de soirée avec une représentation à 20h30 dans l’une des autres salles du Théâtre Le Public.