Le Théâtre Le Public et le Festival Bruxellons ! s’associent pour ouvrir une parenthèse inattendue et imaginer nos retrouvailles au coeur de l’été au Château du Karreveld : « Prenons l’air ! »

Tout sera pensé et aménagé au mieux, et nous serons à tout moment attentifs aux nouvelles directives, pour vous permettre de passer des soirées en toute sécurité.

Comment réserver vos places ?
- Les abonnés et spectateurs qui ont des places payées de la saison 2019-2020 sont prioritaires jusqu’au 1er juillet 2020 pour effectuer leur report.
- Par téléphone au 0800 944 44 du lundi au vendredi de 10h00 à 18h00.
- Par mail en communiquant votre numéro de commande, le nombre de places à reporter et la zone souhaitée.
- Report de vos places : En cas d’empêchement, de modification ou de report, il vous suffit de nous appeler au 0800 94 44 au plus tard 48 HEURES AVANT votre représentation.

Quelles mesures sanitaires seront prévues ?
Toutes les mesures définies par le conseil national de sécurité en vigueur au moment de votre représentation seront respectées. Nous avons la capacité d’adapter le nombre de places et le protocole d’accueil si la situation évolue. http://www.bruxellons.be/Mesures.php

Infos météo : Pour chaque représentation en plein air dans la Cour du Château du Karreveld, restez informé de la tenue ou de l’annulation du spectacle en cas d’intempéries. Service disponible à partir de 19h45. http://www.bruxellons.be/Meteo.php



Quelle vie ! Ça commence avec une enfance en Russie, en Pologne puis à Nice, le luxe et la pauvreté connus tour à tour, puis un dur apprentissage d’aviateur, des aventures en France, en Angleterre, en Afrique. Et à chaque instant, il y a l’amour merveilleux et fou de Nina, actrice russe extravagante, à la fois généreuse et ambitieuse, passionnée et idéaliste, courageuse et étourdie, indomptable et légère. Cet amour que Nina porte à son fils, le futur héros de guerre, Consul de France, écrivain énigmatique aux identités multiples, double récipiendaire du Prix Goncourt … le fameux Romain Gary.

Souvenez-vous de « La vie devant soi » … et retrouvez la plume romanesque de son auteur, truffée d’humour et de tendresse. Sous la direction d’Itsik Elbaz, Michel Kacenelenbogen reprend son costume de conteur et fait vibrer jusqu’au cœur ce chef-d’œuvre, cette magnifique histoire d’amour et de promesses.