Offre promo

Abonnement Succès Public


Un abonnement tout à fait particulier
pour trois énormes Succès Public* 

Chers spectateurs,

Pour le plaisir du plus grand nombre de spectateurs possible nous reprenons cette saison trois spectacles joués à guichets fermés les saisons passées.
Jusqu’au 20 septembre nous vous proposons un abonnement à ces trois " Succès public " au tarif de 16€/spectacle au lieu de 26€ (soit un total de 48 euros au lieu de 78 euros).

Alors venez vous divertir avec :

La comédie
FUGUEUSES
De Pierre Palmade et Christophe Duthuron

Margot, en pleine crise existentielle, décide de se faire la malle ! Claude a aussi choisi de fuguer... Mais de la maison de retraite. A deux, elles font la paire et s'improvisent auto-stoppeuses aventurières... Y a pas d'âge pour les envies de liberté.

Du 06/09/19 au 12/10/19

Revue de Presse:
"Sur fond de comédie aux airs de Thelma et Louise, Fugueuses met en lumière le destin de deux femmes, reflet de celui de tant d’autres : écrasées par le poids d’une vie dont elles n’ont pas/plus la maîtrise, elles réalisent qu’elles sont arrivées à un point de non-retour, celui où il faut fuir, pour se sauver. Et vivre leur vie."
La Libre Belgique 

"Un face-à-face diablement attachant... Il faut saluer la scénographie de Noémie Vanheste qui concentre, en un minuscule plateau tournant, les kilomètres et les paysages parcourus par ces deux baroudeuses improbables."
Le Soir 

L'émouvant
UNE VIE SUR MESURE
De Cédric Chapuis

Avec plus de 45 représentations au Public à guichets fermés la saison passée et un été 2019 à Avignon, on reprend en grande salle ce spectacle atypique, plébiscité pour son humour, sa poésie et son humanisme par tous les publics.

Du 07/04/20 au 09/05/20

Nomination Prix de la Critique 2018-2019 Scène - Meilleure Seul en scène

Revue de Presse:

"Les superlatifs fusaient après la "standing ovation" de la Première ! Ce spectacle est un régal pour tous les amateurs de musiques sans frontières (grâce à deux batteries : traditionnelle et électronique): Pierre Martin/Adrien Lepage est un surdoué ! Mais c'est également une pièce dont le texte est pertinent quant au fond...  Et non dénué d'humour."
Rue du théâtre

"En plus d’un texte génial, ce spectacle propose au public un véritable récital, mélangeant les essais maladroits, les bruits de tous les jours et les styles musicaux."
Le Suricate

"Pierre Martin tient une cadence étonnante, ébouriffante. Tout comme son jeu à la batterie saute du Carnaval de Rio à Metallica, des marches militaires à la bossa nova, sa partition théâtrale s’avère tout aussi jazzy. Son épatante symbiose avec la batterie a pour effet de faire pulser le récit comme un cœur qui bat."
Le Soir

L'interpellant
LA CONVIVIALITE
D'Arnaud Hoedt et Jérôme Piron

Passion pour les uns, chemin de croix pour les autres, il est sacré par tous. Et pourtant, il ne s'agit peut-être que d'un énorme malentendu. On va s'amuser à déboulonner l'un des piliers de notre savoir.

Du 05/05/20 au 20/06/20

Prix de la Critique 2016-2017 Scène - Meilleure Découverte

Revue de Presse:

"Qui eut crû qu'un spectacle sur l'orthographe ferait un tel tabac ?"
Le Soir

"À l'entrée, chacun reçoit une feuille, un bic et une tablette en plastique servant de support. L'ensemble du matériel va être utilisé pour une dictée, annonce-t-on d'entrée de jeu. Ah bon ? Petite appréhension. Les deux professeurs, Arnaud Hoedt et Jérôme Piron, vont-ils ramasser les copies et mettre des points ? Mais non - soulagement - pas de ramassage de feuilles, chacun fera sa propre correction. Ce sera au contraire au public de juger, grâce à un dispositif ingénieux. Dans La Convivialité, on est invité à se prononcer sur la transformation de "maison" en "mézon", de "femme" en "fam". Quelle est la limite de l'acceptable? Jusqu'où peut-on démonter l'orthographe ?"
Le Vif/L'express 

 

N'attendez pour réserver car certaines dates sont déjà complètes !
Choisissez le tarif le plus avantageux avec l'abonnement en ligne Succès Public (*limité aux 100 premières demandes)
Infos et réservations 0800 944 44



 
Fédération Wallonie-Bruxelle Culture.beNostalgieLa LibreLa LibreLe Vif