Votre sélection pour le 6 DECEMBRE 2014

Retour

FINEMENT JOUE...

Le Vaudeville des 20 ans !

FINEMENT JOUE...

de BERNARD COGNIAUX
Mise en scène : Bernard Cogniaux. Avec : Patricia Ide, Michel Kacenelenbogen, Cathy Grosjean, Marie-Paule Kumps, Claude Semal, Olivier Darimont

DU 04/11/14 AU 13/12/14



Grande Salle - Création Mondiale -  relâche les dimanche et lundis

Durée: 1h40 + entracte

Imaginons… Si un hôtelier décidait, sur un coup de tête et de déprime, de fermer son hôtel pour prendre quelques jours de vacances, ou pour s’arrêter… Si cet hôtelier se retrouvait contraint de rester dans son hôtel en se faisant passer pour un client… Mais si certains clients se faisaient passer également pour ce qu’ils ne sont pas ? Et si de mensonges en dissimulations, de quiproquos en malentendus, il devenait à la fois de plus en plus difficile de faire marche arrière, et de plus en plus impossible de rester crédible dans ses inventions ?

Mesdames et Messieurs, le Public a 20 ans et ne se prend pas au sérieux… mais prend tout très à coeur ! Messieurs et Mesdames, on a une envie folle de tout mettre à l’envers, sens dessus-dessous, et de s’en réjouir ! Alors pour fêter l’événement, Monsieur Bernard Cogniaux, auteur, nous écrit une comédie sur mesure, un vaudeville de circonstance. Parce qu’en effet, Mesdames et Messieurs, on n’a pas tous les jours 20 ans, alors nous, on joue et … tout le plaisir est pour vous !

UNE PRODUCTION DU THÉÂTRE LE PUBLIC. PHOTO © BRUNO MULLENAERTS

Scénographie et costumes : Michela Osimo

Assistant à la mise en scène: Virgile Magniette

Lumière: Gaëtan Van den Berg

Créateur son : Laurent Beumier

Régisseur: Gary Lacourt

Stagiaire Régie: Hadrien Belle

 


TarifRéservez


Laisser un commentaire




Pas encore inscrit ? Inscrivez-vous

* champs obligatoire


Il n'y a pas encore de commentaires pour cette pièce.

Fédération Wallonie-Bruxelle Culture.beNostalgieLa LibreLa LibreLe Vif